Spasmophilie : la différence entre tétanie et spasmophilie

Vous vous demandez quelle est la différence entre la tétanie et la spasmophilie? Ces maladies provoquent toutes les deux des crises mais ont différentes causes, vous voulez savoir qu’est-ce qu’une tétanie et quels sont ses symptômes et ses causes? Continuez à lire notre guide qui va répondre à toutes vos questions

La tetanie

La tétanie est une maladie qui atteint souvent les adolescents, c’est une pathologie liée au stresse et qui provoque des crises.

La tétanie est caractérisée par des contractions musculaires longues, spontanées et douloureuses, qui peuvent finir par des crampes. Ces contractions peuvent même être permanentes et durer plus longtemps dans certains cas.

Les crises de tétanie sont handicapantes, les contractions musculaires durent plusieurs heures et peuvent atteindre plusieurs muscles en même temps, empêchant le malade de contrôler ses gestes.

Les symptômes de la tétanie sont proches de celles de la spasmophilies, c’est parce que la tétanie est l'un des symptômes de la spasmophilie. Si vous voulez avoir plus de détails, visitez le site suivant

http://www.spasmophilie.site/spasmophilie-solution.html.