Loi Pinel Lyon : comment vérifier son éligibilité ?

Si vous êtes un citoyen français qui paye ses impôts régulièrement, vous avez certainement vu ou entendu quelque part une information parlant de la loi Pinel.

Cette loi du ministère du logement, qui a été votée en 2014, afin d’agrandir le parc de l’immobilier français et afin de détendre les zones chaudes en France, où l'offre n'arrive pas à satisfaire la demande, et en conséquence les prix flambent dans certaines zones du pays.

Avec le dispositif Pinel, les contribuables français peuvent investir dans l'immobilier neuf, et bénéficier de plusieurs avantages fiscaux, comme la réduction d’impôt.

Pour plus d'informations sur le sujet, visitez notre site http://www.loipinellyon.info

Vérifier son éligibilité :

Vous voulez investir dans l’immobilier dans le cadre de la loi Pinel, mais ne connaissant pas la lenteur de la prestation, vous appréhendez qu’à la fin cela n'aboutira à rien.

Sachez que vous pouvez simuler le tout, et ce sur le site de la loi Pinel, de cette façon vous aurez votre étude de simulation prête en quelques minutes, et sans rien payer en retour, puisque c’est gratuit et sans engagement, il vous suffit de présenter les informations suivantes :

  • Description du projet.
  • Présentation des informations fiscales et personnelles.