Comparer les prix des impressions de flyers en ligne avant de commander

Ce n'est pas toujours évident de trouver vos premiers clients quand vous venez de vous installer en tant que plombier ou coiffeuse. Voilà pourquoi vous aurez besoin de faire de la publicité. Alors bien sûr, vous pourrez utiliser les réseaux sociaux. Mais sachez que ce ne sera pas suffisant, tout le monde n'y a pas accès ou ne veut pas y accéder.

Préférez l'impression de flyers en ligne

C'est pourquoi vous aurez besoin de publicité papier. Ces flyers seront la première image que le grand public aura de vous. Il conviendra de particulièrement bien les soigner. Il ne s'agira pas de bricoler une horreur sur votre imprimante mais bel et bien de faire appel à https://www.corep.fr/produit/flyers/, le spécialiste de l'impression en ligne.

Vous verrez que le prix unitaire du flyer sera dégressif quand les quantités commandées augmentent. De plus, vous pourrez très bien imprimer en recto/verso plutôt que de vous limiter au recto. Pensez également à l'impression en noir et blanc qui peut parfois donner un style chic, suivant votre corps de métier. Prenez le temps de choisir le grammage du papier. Inutile de partir sur une qualité de faire-part pour un document qui finit souvent à la poubelle!