Cookeo USB : comment s’en servir ?

Si vous en avez marre de faire la cuisine et utiliser tous ces appareils en même temps, on vous propose la solution ultime, le multicuiseur est une vraie révolution dans ce domaine, il vous permet de faire pleins de choses à la fois comme dorer, mijoter ou cuire sous pression ainsi que réchauffer un plat.

Il vous permet de cuisiner en toute tranquillité car la cuisson se fait automatiquement et sans surveillance il vous suffit d’ajuster la température et la durée de cuisson. Il existe différents modèles de multicuiseur avant de faire votre choix consultez un comparateur en ligne qui vous propose différents modèles et prix et vous aide à faire un bon choix.

Pour plus d’informations et détails concernant les différents modèles, prix ainsi que les offres promotionnelles, consultez le site internet mis à votre disposition :

www.cookeousb.com

Informations pratiques

Voici quelques informations et caractéristiques sur le produit :

  • Design et ergonomie : il dispose d’un design à la fois moderne et raffiné, avec sa porte d’ouverture du couvercle , la valve de sortie de vapeur ainsi que le récupérateur de condensation.
  • Fonctionnalités et performances : il est doté de 4 programmes prédéfinis le menu ingrédients, le menu recettes, le menu manuel ainsi que le menu favoris.