Quels sont les atouts des cours de piano en ligne ?

Pour prendre des cours de piano, vous avez souvent le réflexe de rechercher une école de musique pas trop loin de chez vous. Sauf que cette école ne prenant pas d'inscription en cours d'année, il faudra attendre la prochaine rentrée de septembre. Et une fois que vous serez inscrit, vous recevrez votre planning. Vos horaires de cours ne seront pas forcément compatibles avec votre emploi du temps. Mais vous ferez en sorte de louper le moins de cours possible !

Alors qu'en prenant des cours de piano en ligne, ce sera complètement différent ! Déjà, vous vous inscrivez toute l'année. Vous prenez vos cours à votre rythme, sans sortir de chez vous. Comme la plateforme de cours est toujours accessible, vous pourrez vous y atteler dès que vous aurez un peu de temps libre : tard le soir aussi bien que tôt le dimanche matin. Il vous faudra juste un ordinateur et une bonne connexion internet.

Cours de piano en ligne : quelle formule vous conviendra?

Vous verrez que vous aurez le choix entre plusieurs formules d'abonnement :
  • pour 1 mois
  • pour 6 mois
  • pour 12 mois.
Il est certain que c'est la formule pour 12 mois qui est la plus avantageuse. Mais en commençant par un mois, vous saurez déjà si vous aimez. En fin d'abonnement, rien ne vous empêche de partir sur une durée plus longue. Aussi bien, c'est vous qui décidez, vous n'êtes pas du tout engagé.