Comment harmoniser les bretelles avec ses tenues?

Ce n’est pas toujours évident d’assortir ses bretelles à sa tenue surtout quand vous n’avez que quelques paires. Les bretelles, c’est comme la cravate ou le noeud papillon, il faut que les couleurs s’harmonisent avec celles de votre tenue.

Nous avons tous en tête l’image exagérée d’un gars qui ne sait pas assortir ses bretelles à ses tenues et qui est plus proche du clown que du gars chic et élégant. Rien de plus affreux que de porter une chemise à carreaux avec des bretelles à carreaux elles aussi, une énorme erreur de goût!

Les bretelles: savoir choisir la bonne couleur

il faut savoir que quand, vos chemises chemises sont à motifs, les bretelles seront unies et vice-versa. De plus, il faut essayer de ne pas associer plus de 3 couleurs différentes.

En achetant vos bretelles sur www.mesbretelleshomme.com, vous faites le choix de bretelles made in France et franchement vous ne serez pas déçu par la qualité. Et vous en achèterez forcément d’autres paires très prochainement.

Le plus difficile sera de bien choisir tant il y a de modèles différents, tant au niveau des couleurs que des motifs. N’hésitez pas à tester les bretelles à boutons qui donnent un style donnent du style. Par contre, il faudra penser à commander en même temps des boutons clips si vous n’avez pas dans votre dressing des pantalon à boutons.