Itiabi.net » Mode » Choisir son chapeau : quels soins pour des cheveux chapeautés?

Choisir son chapeau : quels soins pour des cheveux chapeautés?

Les cheveux courts, c’est très beau, très classe et très tendance, mais certaines femmes qui ont des cheveux courts refusent de porter des chapeaux en pensant que ça ne va pas bien.

Et si on vous dit que c’est faux, au contraire y’a des modèles des chapeaux, qui donnent un très beau rendu sur des belles coupes courtes, comme le chapeau cloche, comme son nom l’indique, il a une forme d’une cloche apparue dans les années folles, des année 20, portées par des femmes qui avaient des coupes à la garçonne, et ça donnait un style vraiment très original.

En fait porter un chapeau à l’hiver avec une petite coupe, vous ne risquez pas d’attraper froid, en plus ça va sublimer votre coiffure.

Si vous avez besoin d’une petite inspiration et d’idées pour des coiffures cheveux courts sous un chapeau cliquez juste ici www.chapeauconseil.net.

Les chapeaux et les cheveux

C’est vrais que le port des chapeaux peut entraver votre belle coiffure, et ça graisse les racines, pour vous épargnez de tous ça vous pouvez appliquer cette petite astuce:

  • Prenez un peu de poudre spéciale des volumes des cheveux qu’on trouve partout sur le marché.
  • Appliquez là sur vos racines, en passant bien vos doigts dedans.
  • Passez votre journée tranquillement sous votre chapeau, une fois que vous le retirez, vous allez remarquer que y’a plus de mèches rebelles, grasses et électriques, vous retrouverez du volume et de la brillance dans vos cheveux.