Douche italienne : souhaitez-vous vous en procurer une ?

Inspirées des anciennes salles de douche romaines, les douches italiennes sont de nouvelles conceptions très stylées. Leur aspect contemporain et moderne en a fait une nouvelle tendance très à la mode.

La base de la douche est à ras le sol, c'est à dire qu'il n'y a pas de marche qui surèleve l'ensemble de la structure. Seulement, pour évacuer l'eau, il existe une légère inclinaison à peine perceptible. Cela permet d'évacuer l'eau dans un coin.

Vous êtes intéressés ? Parfait ! Il ne reste plus qu'à choisir le modèle adéquat. Il existe plusieurs designs, de plusieurs dimensions et surtout plusieurs matériaux. Pour avoir une idée sur élargir, vous pouvez consulter: http://www.ma-douche-italienne.com. Vous y trouverez une multitude de modèles à vendre, nous assurons même leur installation.

Une pensée aux plus vulnérables

Le rôle le plus important rempli par les douches italiennes est d'apporter plus de confort et de liberté aux personnes qui ne peuvent pas beauxoup se mouvoir seuls. Sans la marche handicapante, l'accessibilité à cette douche est nettement plus facile.

Elle est donc recommandé pour :

  • Les personnes âgées et les seniors.
  • Les personnes ayant des handicapes moteurs ou du mal à se mobiliser.